Le Club Lounge 30 Concorde Lafayette Paris 2017-05-11T10:17:48+00:00

Le Club Lounge exclusif à Paris

le top club 30 concorde lafayetteUn salon privé réservé exclusivement aux hôtes du Club La Fayette (chambres et suites Club), qui sert le petit-déjeuner, se tranforme en salon de thé l’après-midi et propose boissons et en-cas à toute heure de la journée.

Club Lounge

Réservé exclusivement aux hôtes du Club La Fayette, le Club Lounge est un salon privé conçu pour ceux qui recherchent l’excellence. Situé au 30ème étage de l’hôtel, ce club VIP offre à ses membres une vue extraordinaire sur Montmartre, le sacré cœur et l’ensemble de la ville de Paris. Les hôtes du Club Lounge apprécieront l’atmosphère intimiste et accueillante, ainsi que le service attentionné et discret (private check in/check out).

Cadre élégant et raffiné

Voyage à Paris pour affaires ou pour le plaisir, le salon privé de l’hôtel vous accueille dans un cadre luxueux. Le Club Lounge se distingue par son raffinement, sa sobriété et son élégance. Meublé de sièges confortables et décoré avec goût, c’est le lieu idéal pour mener ses affaires ou savourer un moment de détente.
Petit-déjeuner, boissons ou en-cas y sont servis tout au long de la journée. L’après-midi, le lounge se transforme en salon de thé pour le plus grand plaisir de ses convives.