Décoration d’Intérieur 2017-05-12T15:25:00+00:00

DECORATION D’INTERIEUR

La décoration d’intérieur mélange des aspects techniques, esthétiques mais aussi psychologique. Quelle soit privé, public ou commercial, la décoration d’intérieur prends en compte différents critères (cahier des charges, budget, configuration, lumière, …) pour aménager un espace et créer des ambiances.

RESTEZ EN CONTACT

Faire appel à un décorateur d’intérieur

Votre collaboration

 

L’expertise d’un décorateur d’intérieur apporte un regard neuf sur votre logement, que ce soit en matière de volumes ou d’aménagement intérieur.

Un décorateur d’intérieur vous aide à agencer votre mobilier et optimiser la surface de votre appartement sans avoir recours à des travaux importants.

Son expérience en décoration d’intérieur lui permet de choisir des couleurs et des meubles qui correspondent à vos goûts.

Un décorateur d’intérieur sait associer couleurs et matières de façon à produire un aménagement harmonieux, avec créativité.

Un décorateur d’intérieur dispose d’un carnet d’adresses de fournisseurs et boutiques de décoration auprès desquels vous bénéficiez de tarifs préférentiels. Il vous met en contact avec des artisans et des spécialistes compétents, tout en respectant et optimisant votre budget.

VISION
DECORATIVE

« Réfléchir ensemble à votre nouvelle décoration d’intérieur »

Harmonie des Couleurs

Si les couleurs fondamentales sont le Rouge, le Bleu, et le Vert, elles sont les couleurs des trois pigments de l’oeil, et parce qu’elles sont les couleurs symboliques de la terre, de l’eau, et du végétal. L’harmonie des couleurs procède d’un mélange additif et soustractif.

Majestique Zen

Les formes, les images et les couleurs véhiculent des émotions et des sensations.

Les conseils Pro ont été pour mon projet très efficace.
M. Henri
Je passe de long moment dans mon interieur, je suis ravie.
Mme. Adeline

Le décorateur compose avec le mobilier, les éclairages, les textiles, la mise en couleur provenant de l’éditeur de produits.

Il réalise des concepts de coloration issus d’études chromatiques du lieu d’implantation.